Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
12 février 2014

De longs sketches

festival

Voilà comment je définis désormais les pièces que j'ai écrites, ce sont en fin de compte de longs sketches.

Je ne sais pas pourquoi je fais ainsi, mais toutes mes pièces sont en décor unique et l'action est continue, ce qui en fait de longs sketches.

Je les divise en une dizaine de scènes pour en faciliter la lecture, mais tout ça est un gros morceau sans coupure et sans changement de lieu pendant 75 à 90 minutes. Je ne suis pas sûre de pouvoir faire autrement.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité