Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
27 août 2013

Il faut finir sa pièce avant d'en parler

a_vos_plumesJe vois des annonces de personnes qui cherchent des metteurs en scène et des acteurs pour monter une pièce qu'elles sont en train d'écrire. Je veux bien, mais à mon avis, il vaut mieux parler d'une pièce quand elle est terminée.

Voir tout d'abord si on arrive à la terminer, voir aussi si elle tient toujours la route après l'avoir mise de côté et relue à tête reposée. Il y a des projets qu'on n'arrrive pas toujours à finir ou qui ne sont pas si terribles que ça une fois terminés.

Mon conseil est donc de ne pas sauter les étapes et de s'occuper du montage d'un texte lorsqu'il est vraiment bouclé.

Une remarque en passant...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité