Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
10 mai 2013

Faut-il relancer les théâtres ?

phoneJe ne le fais jamais. Je connais des gens qui appellent pour s'assurer de la bonne arrivée de leurs manuscrits et qui relancent deux mois après l'envoi s'ils sont toujours sans nouvelles. Moi, je me dis que s'ils ne répondent pas, c'est qu'ils ne sont pas intéressés.

Peut-être une erreur de ma part, surtout de ne pas vérifier que mes paquets arrivent bien à destination, mais je trouve que c'est une démarche un peu délicate quand on ne connaît pas les gens.

Publicité
Commentaires
C
J'arrive à la conclusion que les théâtres n'aiment pas recevoir des textes par la poste, alors les relancer après risque d'encore plus les énerver.<br /> <br /> <br /> <br /> La solution ? Ne plus rien envoyer aux théâtres, comme ça le problème de les relancer ou pas ne se pose plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ils ne méritent pas d'être mis au courant de ce qui s'écrit après tout, pourquoi continuer à leur envoyer des trucs s'ils ne répondent jamais ? <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
O
Eternel débat, relancer ou ne pas relancer, ...<br /> <br /> Effectivement, peu de théâtre prennent des pièce sur manuscrits reçus par la Poste.<br /> <br /> Alors, relancer ne sert pas à grand chose : s'ils sont intéressés, comme tu le dis, ils ne manqueront pas de se manifester.

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité