Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
25 mars 2013

Le cœur n'y est plus !

breakJ'arrête ce blog pour le moment.

Je dois régler le problème que me pose ma pièce "En bons voisins". Je n'ai jamais voulu que cette pièce soit montée sur Paris par l'équipe qui a décidé de la monter, j'y ai été forcée, mise devant le fait accompli six semaines avant le début de la programmation. Le résultat n'a pas l'air terrible et tout ça est bien désagréable pour moi.

Ai-je vraiment envie de continuer à envoyer mes textes par mail à des gens que je ne connais pas et qui en font ce qu'ils veulent sans me tenir au courant de rien ? Non.

J'arrête donc ce blog à la minute pour réfléchir à la suite.

Publicité
Commentaires
C
Je ne peux plus aller sur le site de BilletRéduc car cela me déprime trop. J'ai reçu des photos de ma belle-soeur du spectacle ce week-end et bonjour le décor bon marché. C'est "a reality check" comme on dit en anglais, la différence entre ce que tu as imaginé dans ta tête et la réalité. <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien qu'on me critique, ça n'est pas le problème, ce que j'ai du mal à digérer c'est que je n'ai pas vraiment donné mon accord pour que cette pièce soit jouée par ces gens, on m'a mis le couteau sous la gorge ! Le fait qu'ils ne m'informent jamais de quoi que ce soit (crois-tu qu'ils auraient pris le temps de me dire le lendemain de la première comment la soirée s'était passée ? Bien sûr que non) n'aide pas les choses. Je ne suis même pas sûre qu'ils aient fait leur demande d'autorisation officielle auprès de la SACD (malgré coup de fil et mails envoyés par la responsable des autorisations).<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais continuer ce blog, car j'aime bien y mettre mes lectures, et cette expérience m'amène à me poser tout un tas de questions (comme si j'avais besoin de ça !), autant qu'elles servent à quelque chose. J'essaie juste de me remettre de cette période pas très marrante...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire en tout cas.<br /> <br /> Christine
O
PS : Tu as pu voir comme moi, sur Billetsreduc, ...les critiques positives de spectateurs.
O
Dommage que tu arrêtes ce blog.<br /> <br /> Pour revenir sur ta pièce, je crois, hélas, qu'il n'y a pas grand chose à faire...contre. Mais je me dis aussi que ce spectacle, monté, ce n'est pas une chose négative : cela va permettre à des spectateurs de voir ton travail (même présenté comme tu ne le souhaitais pas forcément) Pour les autres, ceux qui auraient aimé moyennement, faisons-leur confiance pour séparer ce qui est de l'ordre du texte et ce qui est imputable à la mise en scène. A suivre !

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité