Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
14 mars 2013

Créations ou spectacles montés ? (2)

distributionCe message fait suite à celui du 24 février et à ma petite enquête sur les différents types de théâtres parisiens, ceux qui créent des spectacles ou ceux qui sont plutôt des lieux d'accueil pour compagnies ayant un spectacle à proposer.

Cela fait trois semaines que j'ai envoyé le même mail à divers théâtres et je n'ai reçu qu'une réponse. Donc je conclus surtout de cette enquête que cela ne sert pas à grand-chose de contacter les théâtres via leur site internet, car les mails qu'on envoie ne suscitent pas grand intérêt.

Dommage, j'aurais bien aimé faire une liste différenciant les théâtres qui font des créations de ceux qui sont surtout des structures d'accueil.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité