Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
6 mars 2013

L'association "Les Trois Coups"

Une petite pub aujourd'hui pour ce magazine en ligne de critiques théâtrales.

Je tombe souvent sur ce site lorsque je fais des recherches Google sur des pièces de théâtre.

Ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent d'un spectacle, de le descendre quand ils n'aiment pas, ce qui est bien, car certains magazines sont à mon avis à prendre avec des pincettes (ils voient toujours tout en rose).

Pour le lien, voir ici.

Publicité
Commentaires
D
Belle façon d'aborder cela, toutes ces explications s'avèrent utiles, en particulier par rapport aux ignorants dans le domaine!

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité