Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
25 février 2013

Vivre en Ecosse : inconvénient

drinkingOn boit plus que l'on ne devrait.

Comme il fait nuit tôt en Écosse en ce moment, forcément l'heure de l'apéro en est avancée et on enchaîne un second apéro à l'heure où on devrait seulement commencer à penser au premier, et au fil des jours, tout cela s'additionne et les bouteilles se vident...

Et bonjour la consommation de whisky ! Les dégustations entre voisins sont d'usage, on va chez les uns et les autres pour parler whisky... Quel est le meilleur ? Lequel on préfère ? et c'est comme ça qu'en quittant ses voisins on peut avoir goûté à chacune des quinze bouteilles de leur collection. Quinze bouteilles, j'entends ? Ben oui, il y a autant de whiskies que de fromages français, paraît-il (si ce n'est pas plus), et c'est à qui en accumule le plus dans ses armoires.

Durant les fêtes de fin d'année, on n'est pas de reste, bien sûr. La tradition est d'arriver chez son voisin avec en main ? Ben oui, une bouteille de whisky... d'offrir un verre à qui veut et de repartir faire la tournée des autres maisons du coin. Tout ça est sympa mais il faut avoir la constitution pour !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité