Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
19 février 2013

Les Journées de Lyon des auteurs de théâtre

write_penÇa y est, cette année j'ai participé, enfin j'espère car je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme quoi ils avaient bien reçu mon texte. Après avoir raté plusieurs fois le délai, je m'y suis prise à temps et ai envoyé ma pièce "Avec musique", une pièce que j'ai complètement retravaillée après avoir reçu plusieurs sons de cloche similaires.

Attention, il ne reste que quelques jours pour envoyer sa pièce (par internet, c'est possible) !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité