Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
30 décembre 2012

Antidéprime (4)

thumbs_up_manVoici mon conseil antidéprime du jour : prendre tout positivement !

C'est ce que j'ai décidé de faire et c'est très agréable, cela aide énormément. Tout est positif : lettres de refus, textes qu'on rate, paquets qu'on envoie dans des théâtres et qui nous sont retournés dix jours après car le postier était bigleux ou trop feignant pour les livrer à l'adresse indiquée, les erreurs qui nous sautent aux yeux lorsque le texte est déjà parti... tout est extra.

Cela soulage beaucoup de choisir une approche optimiste. Après tout, personne n'a jamais dit qu'écrire était facile et donc s'apesanter sur les difficultés ou ses erreurs ne sert à rien. Mon but n'étant pas de gagner beaucoup d'argent mais de comprendre la mécanique théâtrale, chaque hic permet de progresser.

Donc voici ma conclusion on ne peut plus positive de fin d'année, c'est super de galérer !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité