Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
18 novembre 2012

Phrases hachées

T_l__okEh oui, encore un truc qui m'horripile à la télévision.

La tendance lors des reportages sur des sujets quelconques à ne pas laisser la parole à quelqu'un plus d'un quart de seconde. On coupe cette personne alors qu'elle a à peine dit trois mots, pour faire intervenir quelqu'un d'autre très brièvement, puis on enchaîne sur une autre personne ou revient à la personne de départ. Tout ça pour que le reportage ait l'air super excitant.

Je ne comprends pas ce phénomène, je préfère entendre une phrase entière dite par la même personne. Je dois être ringarde.

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait, et c'est ce que je fais de plus en plus !<br /> <br /> Christine
P
Laissez tomber la télé, écoutez la radio.<br /> <br /> ;)

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité