Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
22 octobre 2012

Etre triste... ou avoir la frite

 sad_girl

ecstaticJe confirme : lorsque j'écris un drame, je me balade toute la journée avec un air tristounet, j'ai l'air de porter les problèmes du monde sur mes épaules. Lorsque j'écris une comédie, j'ai la frite et chantonne à tout va.

Heureusement donc que j'écris dix fois plus de comédies que de drames, parce bonjour la déprime qui s'installerait pour de bon.

J'ai écrit une pièce radiophonique pas marrante sur une histoire d'accident de voiture, donc je suis contente quelque part d'avoir essayé une écriture que l'on dit plus sérieuse. A voir ce que la BBC en dira...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité