Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
16 octobre 2012

Tous les chemins sont bons (2)

sad_faceJe fais suite à mon message du mois dernier dans lequel je disais que j'allais faire une pièce radiophonique de ma pièce pas marrante (sur un accident de voiture) pour me débloquer.

Résultat des courses : est-ce que cela a marché ? Ben oui, cela m'a permis de faire éclater la pièce et de la reprendre d'un autre angle. J'ai changé le décor qui était trop restrictif, ai ajouté des Voix over qui aident bien à faire avancer le schmilblick, donc je conseille d'écrire un texte sous une autre forme quand on n'arrive à rien.

J'ai pas tout à fait fini ma pièce radiophonique en anglais, mais ça se présente bien. Après il faudra que je l'adapte pour la scène, en français. Ecrire n'est pas pour les feignants !

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité