Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
27 septembre 2012

Tous les chemins sont bons...

sad_faceEh oui, ma pièce pas marrante sur deux filles qui essaient de reprendre leur vie après un accident de voiture/mobylette... je piétine toujours en beauté.

J'ai donc décidé d'en faire une pièce radiophonique en anglais pour voir si cela peut m'aider.

Attention ! Je ne dis pas que pour arriver à pondre une pièce de théâtre en français, il faut d'abord songer à en écrire une version pour la radio anglaise, non, ce serait un conseil un peu étrange... juste que tous les chemins sont bons, parfois écrire de manière différente, sous une autre forme, suivant d'autres exigences, dans une autre langue même, permet de faire avancer le schmilblick.

On pourra donc dire que j'aurai tout essayé pour débloquer cette histoire. Si je n'y arrive toujours pas, qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Mmm, je n'ai pas encore essayé d'en faire un roman, une nouvelle. Je parle aussi un peu l'allemand. Tout n'est pas perdu donc, il y a encore de l'espoir, j'arriverai à la pondre cette histoire...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité