Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
17 août 2012

The Fringe, Festival d'Edimbourg

DSC03073Je suis passée en coup de vent à Edimbourg avant-hier et en ai profité pour prendre le programme des pièces de théâtre et autres spectacles que l'on peut voir en ce moment dans la capitale écossaise.

Manque de bol, j'étais pressée, et sans mon appareil photo, ce qui fait que je n'ai pas pu prendre des photos attestant de la popularité de ce festival. La partie du Royal Mile réservée aux festivités était bondée !

Heureusement, tout ça dure jusqu'au 27 août, donc je vais y retourner pour voir ce qui s'y passe.

A bientôt pour plus d'infos sur le sujet.

DSC03077DSC03074

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité