Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
8 août 2012

Deux visions

Je me rends compte que je pourrais écrire une version plus triste de mes comédies, proposer deux versions d'un même texte, une comique et une plus sérieuse.

Une comédie serait un drame déguisé ?

J'ai dû sûrement lire ça quelque part mais cela me perturbe de réaliser qu'il n'y a pas une version définitive d'un texte, tout peut fluctuer, on peut écrire la même histoire de deux tons différents.

Je ne suis pas sortie de l'auberge si je vois multiples versions dans chaque texte que j'écris.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité