Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
25 juillet 2012

Si j'avais écrit ça un autre jour...

question_du_jour... le résultat aurait-il été différent ?

Une question qui me trotte souvent dans la tête. Lorsque je commence à écrire un bout de texte, je me demande toujours ce qui se passerait si j'attaquais cette même section deux heures plus tard ou le lendemain par exemple ?

J'entends d'ici dire : "mais elle n'a rien d'autre à faire, celle-là, pour se poser des questions pareilles ?", eh bien si, je suis pourtant assez occupée, mais cela me travaille quand même. Surtout les jours où tout va vite, où je suis relativement inspirée, je me demande vraiment dans quelle autre direction je serais partie à un autre moment donné.

On ne peut jamais répondre à ce genre de questions malheureusement, ce qui est énervant.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité