Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
7 juin 2012

Mettre ses pièces en ligne...

question_du_jour... est-ce une bonne chose ?

Je n'étais pas sûre au début de mettre mes pièces en ligne, car on se méfie des textes qui sont présentés sur les blogs, il me semble. Quelque part on pense qu'ils doivent être sans intérêt puisqu'on les présente à qui veut. Mais si on ne donne pas une idée de ce qu'on écrit, de son style, comment les gens peuvent savoir s'ils vont aimer le texte en question ?

Je ne mets en ligne que les premières pages de mes pièces, juste pour donner le ton, une idée du style. Je ne sais pas si je le ferai toujours ou pour toutes, car certaines idées sont plus originales que d'autres et les faire circuler comme ça sur le Net n'est pas très malin.

Je ne me soucie guère en général de ce qui peut être piqué ou pas, car le tout est d'écrire et de produire un max. Dès qu'on finit un texte, il faut en recommencer un autre, car c'est comme ça qu'on apprend. Mais j'avoue que pour une ou deux pièces sur lesquelles je suis en train de travailler, je ferai peut-être l'impasse.

A voir.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité