Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
26 mai 2012

4 personnages

Je crois que je vais écrire bientôt une pièce pour 4 personnages.

J'ai été contactée il n'y a pas longtemps par une compagnie composée de 4 femmes. Elles cherchent des textes à 4 personnages féminins. Cela m'a fait réfléchir.

J'ai repensé à ma pièce EN BONS VOISINS (1H, 1F) et me demande si elle ne serait pas mieux avec deux personnages en plus. Une distribution de 4 personnages est intéressante, permet davantage de conflits qu'une pièce à deux.

A suivre donc.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité