Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
1 février 2012

Une pièce en février ?

cutting_woodBen non, je coupe du bois à la minute pour me faire des étagères.

Le problème de lire beaucoup et de ne pas pouvoir aller en bibliothèque du fait d'habiter en Écosse, c'est que les bouquins s'entassent et on ne peut plus mettre un pied chez soi. Venant d'emménager dans une maison aux murs bizarroïdes, je ne peux acheter des étagères en magasin et donc suis contrainte de les faire moi-même.

Eh oui, les distractions sont nombreuses pour le pauvre auteur, et le temps qu'il peut consacrer à l'écriture menacé de partout.

Faire des étagères est quand même créatif, on va dire, et j'avance au moins dans un problème.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité