Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
5 janvier 2012

"Le prénom", adaptation cinématographique

Je n'ai pas lu la pièce Le Prénom, écrite par Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, mais paraît-il qu'elle a eu un grand succès à Paris, d'où l'adaptation cinématographique qui vient d'en être faite avec Patrick Bruel et le film qui devrait arriver sur les écrans français cette année.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai lu plusieurs critiques qui n'ont pas l'air d'avoir trouvé ça terrible, ont jugé l'histoire un peu maigre. Pourtant on en a fait un film.

Je suis obligée maintenant de lire ce texte car je suis curieuse. Soit les critiques ont tous eu tort et le succès de la pièce a bien été mérité. Soit il s'agit d'une pièce comme Le clan des divorcées qui a eu un succès fou à Paris et qui est selon moi sans intérêt. Qui se trompe ?

Réponse bientôt lorsque j'aurai acheté le texte.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité