Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
1 janvier 2012

Une nouvelle année !

baby_new_yearAlors, quoi de bon à attendre de l'année qui vient ?

D'abord connaître un peu mieux l'Ecosse et comprendre l'accent écossais. Ce serait bien de ne pas devoir faire répéter tout le monde deux fois et de ne pas répéter moi-même ce que je raconte car on ne comprend pas mon accent français.

Au niveau de l'écriture, finir une pièce ou deux et les envoyer quelque part, même si je ne sais plus trop où. J'espère retrouver un peu la frite au niveau marketing et refaire des démarches dans ce sens-là.

Et puis continuer ce blog, lire plein de pièces, et essayer de comprendre ce que cela veut dire de vouloir mettre des personnages sur scène. Pas mal au programme donc.

happy_new_year_3

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. <br /> <br /> Bonne année aussi à vous et plein de succès dans vos projets.<br /> <br /> Christine
N
Un petit passage par votre blog pour vous souhaiter la bonne année. Qu'elle se couronne de succès créatif !

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité