Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
30 décembre 2011

A l'affiche

DSC02735Voici une critique d'une pièce d'Harold Pinter, Death and the Maiden (La jeune fille et la mort), parue dans le journal il y a quelques semaines.

Est-ce que la photo me donne envie d'aller voir ce spectacle ? Pas vraiment, non. Est-ce que je me déplace au théâtre pour voir ce genre de scènes ? Pas du tout.

J'ai acheté quelques pièces d'Harold Pinter en anglais, lues il y a un bon bout de temps, mais je ne me souviens plus de grand-chose. Il faudra que je les reprenne (bien que cette photo ne me donne pas hyper envie à la minute)..

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité