Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
22 décembre 2011

Les heures qui passent...

le_pauvre_auteurIl y a un an, j'ai envoyé une pièce à un théâtre soi-disant ouvert sur l'écriture contemporaine. Je n'ai pas reçu de lettre pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon texte, qu'ils allaient le lire et encore moins de critique ou courrier quelconque à propos de ce que j'avais écrit. Le néant complet !

Il y a deux ans, j'ai envoyé un texte à un théâtre en Suisse. La responsable m'a répondu par mail qu'elle était surchargée et qu'il lui faudrait du temps pour lire mon texte. Deux ans ?? Ai-je eu tort de ne pas la relancer ?

J'avoue que je ne sais pas très bien ce qu'on est censé faire dans ces cas-là... Je laisse le temps passer donc.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité