Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
30 septembre 2011

Les goûts et les couleurs...

Je parlais hier des différents goûts qui sont dans la nature en ce qui concerne l'achat de maisons. Il en va de même des scénarios ou des pièces de théâtre.  On n'aime pas tous le même genre de texte, le même genre d'histoire, et cet état de fait pose bien un problème à ceux ou celles qui essaient d'écrire : Que faire quand la personne qui est responsable d'un comité de lecture d'un théâtre est aussi dramaturge et qu'on n'aime pas ses textes ?

Cette question m'est venue il y a deux ans après avoir envoyé trois pièces différentes à un théâtre, envois suivis par trois lettres de refus signées de la même personne responsable du comité. Comme cette personne a déjà été publiée, j'ai fait une petite recherche sur Internet pour voir ses goûts, son style, et malheureusement ses intérêts sont très éloignés des miens, ses écrits pas vraiment mon truc.

J'ai donc arrêté d'envoyer mes textes à ce comité en question, car cela ne peut pas marcher si nous sommes aussi peu sur la même longueur d'onde. Ce n'est pas simple tout ça...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité