Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
28 septembre 2011

Déménagement pour l'Ecosse

d_m_nagementJe n'aime pas le froid, la neige, le golf, la chasse à la grouse ou le whisky, mais voilà, je vais déménager pour l'Ecosse le mois prochain.

Un seul bon point au tableau, je serai désormais pas loin d'Edimbourg, donc pourrai me rendre au festival de théâtre au mois d'août prochain.

Une petite ombre au tableau toutefois, j'ai bien peur que la petite maison dans laquelle je vais habiter soit située dans un domaine ouvert à la chasse à la grouse. Les maisons du coin ont aussi l'air d'être pas mal équipées de clôtures pour se protéger contre les cerfs qui y vivent à l'état sauvage. En d'autres termes, on ne peut pas dire que je me rapproche du glamour d'Hollywood ou du monde théâtral parisien. Que se passe-t-il quand on croise un cerf sur la route ? Aucune idée. Un prochain scénario peut-être ?

Je dois dire que je n'aime pas la chasse ou les gens qui chassent, car passer son passe-temps à tuer des animaux qui n'ont rien demandé pour leur couper la tête et en faire un ornement que l'on accroche au mur me paraît plus que bizarre, mais c'est l'aventure dans laquelle je me lance.

Donc à partir de maintenant, il va falloir non seulement que je lutte pour ne pas être frigorifiée, mais aussi que je fasse sacrément gaffe pour ne pas me retrouver en pleine séance de tir parmi des chasseurs écossais bigleux qui me prendraient pour une grouse ou un cerf !

A suivre donc. Si je ne poste plus tout d'un coup, vous saurez pourquoi...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité