Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
19 mars 2011

"Changement à vue" (4H, 4F) + plusieurs voix

DSC01846Changement à vue, de Loleh Bellon, une pièce publiée par l'Avant-Scène (numéro 651).

Je n'ai pas été passionnée par cette pièce, je dirais même qu'elle m'est un peu passée au-dessus de la tête. Je voulais connaître cette dramaturge Loleh Bellon, mais je dois avouer avoir arrêté au milieu pour en lire une autre (Le Scénario de Jean Anouilh) car je m'ennuyais un peu (et je ne l'ai pas reprise).

L'histoire se passe dans les coulisses d'un théâtre alors qu'une pièce se joue. On assiste aux préoccupations des comédiens, à leurs angoisses, à leurs problèmes du moment.

Cela aurait pu être drôle mais j'ai trouvé les dialogues un peu terre à terre, pas bien excitants.

Cette pièce a été primée (Prix U) donc il ne s'agit bien entendu que de mon humble avis.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité