Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
25 février 2011

Les éditions de l'Avant-Scène

Un petit message sur les Editions de l'Avant-Scène, éditeur réputé de pièces de théâtre et de cinéma. Qu'est-ce que je ferais sans ces éditions ? Où irais-je me procurer des nouvelles pièces ?

C'est courageux, à un moment où tous les gadgets genre iPad abondent et semblent être mis sur le marché pour remplacer les livres, de publier des revues chaque mois dans un domaine si spécifique que le théâtre, à un tirage qui j'imagine ne doit pas être très large.

Je ne suis pas abonnée, car j'aime surtout les pièces qui font rire et je ne veux pas me farcir de textes trop pompeux ou trop tristes. Si les éditions de l'Avant-Scène proposaient un abonnement spécial "Pièces comiques" par exemple, je serais partante. Une petite suggestion en passant...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité