Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
6 décembre 2010

"Les ruines de ma vie"

clip_filmToujours partante pour me distraire, j'ai regardé l'autre jour Les ruines de ma vie (2009) à la télé.

Je dois dire qu'après une demi-heure, j'ai lâché. Qui a pu penser que cela allait être drôle ?

Cela m'arrive pas mal en ce moment malheureusement. Je regarde un film, prête à m'évader un peu, mais au bout d'un moment, je me rends compte que je n'ai pas décollé, me fous complètement de l'histoire, des personnages et de ce qui leur arrive à la fin, alors j'arrête.

Les ruines de ma vie est un film qui raconte l'histoire d'une femme qui n'a pas la frite et qui est guide de voyage en Grèce... Comme je n'ai pas vu tout le film, c'est tout ce que je peux dire.

Je ne comprends pas pourquoi je lâche aussi souvent avec les comédies américaines. Peut-être qu'à vouloir ratisser un public trop large, tout devient un peu insipide.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité