Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
18 février 2016

Théâtre du Nord-Ouest

distribution

Dommage que je ne sois pas à Paris dans les semaines qui viennent, car j'aurais bien aimé aller au théâtre du Nord-Ouest voir la pièce dont je parlais lundi, Entretiens avec le professeur Y de Céline. Elle se joue encore quelques dates jusqu'à la fin mars (voir ici).

C'est pour ça que j'aime regarder les critiques sur le site BilletRéduc, pour voir les avis des spectateurs, certes, mais aussi pour découvrir de nouveaux textes.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité