Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
10 février 2016

Dénouement manquant

glasses_question_mark

Voici ce que je viens de lire à propos d'une pièce à l'affiche en ce moment : pièce sympa, bien interprétée, "seul petit bémol : l'absence de dénouement, l'auteur se débarrasse facilement de son intrigue."

Un peu embêtant quand même, plus qu'un petit bémol de bâcler une fin, c'est pour moi ce qu'il y a de plus important, ce qui montre que l'auteur a bien fait le tour de son histoire.

Si on ne sait pas vraiment comment finir, c'est qu'à mon avis il y a un gros HIC quelque part...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité