Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
29 janvier 2016

Adieu, cher texte !

cloud_crying

Un article intéressant sur la prestation de Daniel Auteuil dans L'envers du décor de Florian Zeller (ici). Je l'ai trouvé sur le site de critiques théâtrales, Mordue de théâtre. 

Le texte n'est plus grand-chose donc. Pourquoi se décarcasser à essayer de pondre un bon texte si la prestation d'un acteur brillant peut faire oublier à quel point l'histoire qu'il raconte est sans intérêt ?

Food for thought...

Publicité
Commentaires
L
Son article est bien vu, j'ai trouvé. Site très sympa.<br /> <br /> En effet, Daniel Auteuil va faire venir tout le monde (bien que beaucoup de critiques descendent cette pièce et Daniel Auteuil dans la foulée qui a l'air de faire plus le clown qu'autre chose). On adhère ou pas. <br /> <br /> L'idéaliste que je suis ne peut toutefois s'empêcher de regretter l'autre version : Daniel Auteuil + texte intéressant !!! Est-ce désormais trop demandé ?
O
Je ne connaissais pas ce blog, "Mordue de théâtre" (cinq ans déjà !)<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait découvrir...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même si l'écriture de Zeller est ce qu'elle est, cela donne envie d'aller voir Auteuil en scène.

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité