Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
8 janvier 2016

Du boulevard très sérieux

microphone

Je suis retombée sur cette vidéo de Jean Anouilh (déjà mentionnée quelque part sur ce blog), mais ses propos résument bien ce que je ressens en ce moment, l'envie que l'on remette l'accent sur un théâtre écrit, réfléchi, pensé, du boulevard que l'on prend au sérieux.

Pour l'écouter, c'est ici. Il est interviewé au sujet de sa pièce Le voyageur sans bagage.

En revisionnant cette vidéo, je réalise que je n'ai pas lu Siegfried de Jean Giraudoux. Aimant beaucoup Jean Anouilh, je dois lire le texte qui l'a le plus marqué !

A voir donc.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité