Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
8 décembre 2015

Fâchée avec le théâtre

cloud_crying

Ben oui, c'est officiel, après cinq ans de blog, je suis fâchée avec le théâtre.

Je ne comprends pas pourquoi ce milieu fonctionne toujours sur le même mode, semble content de recycler toujours les mêmes thèmes, les mêmes idées, et comme j'ai autre chose à faire que de me questionner dans le vide, je tourne la page. 

Voici donc un blog sur le théâtre qui ne devrait plus beaucoup parler de théâtre...

Un peu curieux, c'est certain.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité