Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
23 novembre 2015

135 g

balance

C'est le poids du livre que je viens de lire, à peine commencé que je l'avais terminé.

Je sais qu'on ne juge pas la qualité d'un livre à son poids ou à son nombre de pages, mais quand même, ce n'est pas si difficile que ça d'écrire une centaine de pages. Le dernier Amélie Nothomb en fait 144, si j'ai bien compris, celui d'hier à peine 150 si on enlève toutes les pages blanches.

Moi qui aime me plonger dans une histoire pour un bout de temps, ce n'est pas trop mon truc les livres courts, je reste en général sur ma faim.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité