Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
14 novembre 2015

Raccourcis

singing

Pour continuer mon message d'hier, je parie qu'il y aura de moins en moins de pièces dans les théâtres dans les années qui viennent, et de plus en plus de raccourcis. Des raccourcis sont pour moi des spectacles qui ne demandent pas de grands efforts d'écriture.

Les pièces "à l'ancienne" seront remplacées par des spectacles de chansons (on en voit déjà de plus en plus), de la danse, des cours déguisés d'histoire, mais de moins en moins de pièces à plusieurs personnages construites spécialement pour la scène.

Dommage.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité