Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
30 octobre 2015

Amazon

thumbs_up

La société Amazon est en train de déclarer la guerre aux commentaires non honnêtes sur ses sites. Elle est en train de poursuivre quelques organisations en justice si j'ai bien compris, organisations qui se font payer par des entreprises ou des invididus pour gonfler les appréciations positives sous tel ou tel produit.

J'espère donc que le site de BilletRéduc prendra note et arrêtera lui-même d'inonder son site de fausses critiques. Si je ne me trompe pas, les publicités mensongères sont interdites à la télé ou dans les journaux et vivement réprimandées. Ce qu'ils font est pareil, ils inventent des qualités à des spectacles pour faire gonfler leur pourcentage de critiques positives et influencer la vente.

Incroyable d'ailleurs que personne n'ait encore rien fait pour qu'ils cessent cette pratique.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité