Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
23 octobre 2015

Pas cool

surprise_2

On vient de me faire comprendre que je ne suis pas cool.

On m'a d'ailleurs déjà fait plusieurs fois le reproche. Je ne suis pas cool de ne pas envoyer mes bouquins à qui le demande (j'habite en Ecosse, je le rappelle)... Je ne suis pas cool de ne pas envoyer des photocopies des pièces de théâtre difficiles à trouver à qui le souhaite (c'est illégal, mais a priori je n'ai que ça à faire) et maintenant je ne suis pas cool de mettre mes pièces à 0.99 euros sur Amazon.

Donc petite précision, cela n'a rien à voir avec être cool ou pas, juste une question de sérieux.

Quand on a un blog de ce type, on reçoit des demandes un peu folklos (du genre à faire de la pub pour vendre des lingots d'or !!!), donc après 4 ans, je me méfie un peu de ce qui se passe sur la blogosphère. Beaucoup de promesses y sont faites, très peu sont tenues.

Je n'ai pas mis mes textes sur Amazon pour faire de l'argent (je les ai mis au prix le plus bas), mais juste pour filtrer les gens qui me prennent du temps pour rien. On n'est pas obligé d'acheter un ebook sans savoir de quoi il retourne. On peut en télécharger un bon bout gratuitement (pas encore sur le site français d'Amazon mais sur le site anglais amazon.co.uk), voir la distribution, le style, etc. Si ça ne branche pas, aucun malentendu, aucune prise de contact inutile.

Si certains trouvent que ce n'est pas cool de faire ainsi, too bad....

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité