Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
10 octobre 2015

Les gens sans gêne

Je parlais des gens sans gêne hier et des personnes qui osent mettre des textes à la programmation des théâtres sans avoir fait les démarches nécessaires auprès de l'auteur.

Une chose est certaine, c'est qu'avec des gens pareils, rien de bon ne peut arriver.

Essayer d'être sympa et conciliant avec des gens sans gêne est une perte de temps, et si quelqu'un se retrouve dans cette situation à la minute, à devoir choisir entre donner son accord pour qu'une de ses pièces déjà programmée dans un lieu soit jouée ou la faire retirer, je conseille vivement la seconde option.

J'ai fait l'erreur de donner mon autorisation et d'essayer de régulariser la situation, ce n'était pas la bonne décision. Quand ça commence mal, ça finit mal, impossible de rectifier les choses. 

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité