Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
1 octobre 2015

Amazon

books

Beaucoup de gens critiquent Amazon, pas moi.

Certes les conditions de travail n'ont pas l'air terribles, mais il n'y a qu'Amazon pour me livrer mes colis de bouquins dans mon bled.

Côté écriture, il y a en fin de compte peu d'éditeurs qui publient des pièces de théâtre comiques en France et ils en publient chaque année très peu, donc Amazon prend le relai en quelque sorte, met une autre plateforme à la disposition de ceux qui le souhaitent.

Les gens du métier ne répondant à aucun courrier, cette indifférence non seulement n'encourage pas, mais décourage à force. Amazon fait tout le contraire, pousse les gens à écrire et à partager ce qu'ils font, et je trouve ça bien sympa.

De nombreux romanciers, ignorés par les éditeurs traditionnels, sont en train de connaître un certain succès grâce à leurs publications en ebooks. Comme quoi, les circuits traditionnels ne sont pas toujours les bons.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité