Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
29 septembre 2015

Un spectacle dans un fauteuil

thumbs_up

Il faudrait relancer cette idée du Spectacle dans un fauteuil d'Alfred de Musset, je trouve.

J'aime assez ce concept, à savoir qu'une pièce de théâtre devrait être un écrit en soi que les gens lisent comme un bouquin, la représentation se faisant chez soi dans sa tête. Alfred de Musset ayant été très blessé après la représentation d'une première pièce avait juré de ne jamais plus accepter d'être joué. Et je comprends assez.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité