Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
23 septembre 2015

Le théâtre est-il en train de devenir une belle arnaque ?

red_curtains

Message un peu dur, j'en conviens, mais quand j'entends des gens payer plus de 50 euros pour être assis sur une chaise dans une fausse loge en bout de salle, ou derrière un pilier ou sur un strapontin inconfortable, pour voir une pièce qui est sans originalité et reprend des thèmes mille fois évoqués, c'est à se demander.

Ce qui me gêne dans tout ça, c'est que plus on se fait rouler au théâtre, moins on a envie d'y revenir. J'y vais personnellement de moins en moins et si les gens font comme moi, ben l'avenir n'est pas rose.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité