Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
18 septembre 2015

Impression

fun_keyboard

J'ai vraiment l'impression en écrivant un roman que ce que j'écris va rester. Dans une pièce, je ne suis jamais sûre que ce que je raconte ne va pas être viré.

Drôle d'impression. Sûrement une évidence car un roman fait en général 90 000 mots, une pièce 17 000 pour moi, donc on voit bien que dans une pièce ce n'est pas ce qu'on écrit l'important, c'est la colonne vertébrale derrière qui est invisible.

Mais je trouve ça bien agréable en écrivant un chapitre de roman de penser que tout ça est plus solide, ne va pas finir à la poubelle comme certains passages de mes pièces. On a curieusement l'impression de ne pas autant perdre son temps.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité