Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
17 septembre 2015

"Le mensonge", Florian Zeller

question_mark

Pièce à l'affiche en ce moment que je n'ai pas vue vivant en Ecosse, donc je ne peux pas juger, mais encore une sur le mensonge et les malentendus au sein du couple. Cela ne me dit pas grand-chose, je dois dire, et me donne pas envie d'acheter l'Avant-Scène pour la lire.

C'est la deuxième pièce de Florian Zeller sur le sujet (après "La Vérité", une pièce pas très ancienne), et il n'y a pas longtemps on a aussi eu droit à "On ne se mentira jamais" d'Eric Assous...

Je ne comprends pas la fascination pour ce thème. Personnellement je me pose très peu de questions sur le sujet, alors pourquoi toutes ces pièces sur les non-dits dans la vie de couple ? Et justement n'a-t-on pas déjà tout dit sur ces non-dits en question ?

Je l'ai déjà mentionné quelque part sur ce blog, il y a tellement d'autres sujets dont on ne parle jamais. Bizarre.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité