Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
21 août 2015

"La bête dans la jungle", Marguerite Duras

SAM_0203

Je viens de dire dans un commentaire que je ne connaissais pas ce texte de Marguerite Duras, et ça me travaille depuis, donc me voilà ce matin à aller regarder ce qui se passe sur mes étagères et qu'est-ce que j'y vois ?

Un bouquin de chez Gallimard avec trois pièces de Duras : La bête dans la jungle, Les papiers d'Aspern et La danse de mort.

Aucune idée où et quand j'ai acheté ce livre, je l'ai peut-être déjà lu d'ailleurs, mais je ne m'en souviens plus du tout. Donc ça va mal.

Venant de lire le roman d'Henry James dont cette pièce est inspirée, je suis intriguée et vais me plonger dans son adaptation ce week-end.

Me voilà à relire du théâtre donc...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité