Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
8 mars 2014

Que c'est rare de ne pas s'ennuyer au théâtre !

fatigu_

Je viens d'aller voir une pièce à Glasgow et voilà ce que je me suis dit au bout de dix minutes de représentation : que c'est rare de ne pas s'ennuyer assis sur sa chaise !

Pourtant c'était très professionnel, bien joué, une actrice chantait super bien, la pièce a été écrite par un type qui a fait son apprentissage à la BBC, donc il y avait beaucoup de trucs chouettes, mais tout était raconté de manière pépère, ce qui fait que je me suis surprise à regarder ma montre.

Plus ça va, plus je réalise à quel point je suis mauvais public, à quel point je m'ennuie vite en tant que spectatrice.

Il faudrait faire une enquête à la sortie des théâtres pour voir si je suis un cas isolé. Dans l'abstrait c'était bien, mais dans le concret, comme il ne fait jamais complètement noir dans cette salle, j'ai quand même eu le temps de voir quel était le revêtement au sol (du beau carrelage gris agencé de manière intéressante) et comment ma voisine était fringuée...

Impossible pour moi d'assister à des représentations de plusieurs heures comme on en voit parfois à Avignon, j'aime le théâtre mais il faut que ça soit rapide ou super rythmé.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité