Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
19 février 2014

Ecriture théâtrale : plus jamais ! (2)

writer_with_coffees

Je vais expliquer mon message d'hier.

Comme je n'aime pas laisser des projets en plan, je me pousse à finir certaines pièces, et vu le travail que ça demande quand on a déjà fait une grande partie du boulot, je pense que je n'aurai jamais plus l'énergie d'en recommencer une à zéro.

Impossible de retrouver mon enthousiasme d'il y a 4 ans, je peux corriger, compléter, creuser, reprendre différents passages, mais repenser à une nouvelle idée, no thank you.

Too much work.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité