Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
16 février 2014

Illusion

email

Je reproche aux directeurs de la plupart des théâtres privés parisiens de donner l'illusion de chercher des pièces.

Car de là vient le problème. Ils font croire à chaque interview qu'ils donnent qu'ils sont à l'affût de nouveaux textes, qu'ils cherchent partout, qu'il y aurait presque pénurie...

Moi, je dis : FAUX, GROS MENSONGE même.

Si c'était le cas, ils ne laisseraient pas une seule prise de contact via leurs sites Internet sans réponse. Quand on demande à la plupart des théâtres à Paris s'ils souhaitent lire des nouveaux textes et qu'on ne reçoit absolument aucun mail en retour, on ne peut pas crier sur tous les toits qu'on cherche vraiment à lire tout ce qui s'écrit.

Voilà, c'est dit.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité