Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
14 janvier 2014

J'ai ma dose de Marivaux et de Feydeau !!!

horrible_thoughtJ'aime beaucoup ces deux auteurs mais tout de même, on arrive à saturation à un moment. Et les auteurs tels qu'Alfred Savoir et Marcel Aymé qui ne sont jamais joués ? N'y a-t-il pas une injustice, voire un total manque d'imagination, à monter toujours les mêmes textes ? Pourquoi pas changer un peu ?

Sans parler des auteurs contemporains qui ont plus à dire sur notre époque que qui que ce soit d'autre, il me semble.

Mais bon, personne ne veut prendre de risque, on ne lit pas les textes d'inconnus qui arrivent dans les théâtres (un directeur d'un théâtre privé parisien le dit clairement sur Internet), on ne change rien et comble du comble on ouvre encore plus de salles, pour y présenter quoi ? Encore plus de Feydeau et de Marivaux ??? Chouette, qu'est-ce que j'ai hâte !!!!

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité