Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
14 janvier 2014

"Pudeur" (4H, 4F)

SAM_0141Pudeur de José Pliya, second texte publié dans l'Avant-Scène dont je parlais hier.

Attention, texte interdit aux moins de 16 ans ! C'est la première pièce que je lis dans le genre.

L'histoire : dans une soirée échangiste, une femme interrompt tout le monde quand elle réagit à un geste qui n'a pas de place dans une telle soirée, un geste déplacé qui provoque chez elle une émotion.

En voilà une idée de texte, mais cela fonctionne. Je me demande si cette pièce est souvent interprétée car tout ça est quand même assez osé, mais l'auteur arrive à faire quelque chose de poétique d'une soirée qui ne l'est pas. Cet auteur est vraiment doué, pas étonnant qu'il soit publié.

Je n'ai pas classé ce texte dans mes catégories "pièces comiques" ou "pièces sérieuses", je ne sais pas quoi en faire.

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité