Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à rire
11 janvier 2014

Les directeurs de théâtre souhaitent-ils aider les insomniaques ?

fatigu_

C'est à se demander parfois en regardant les spectacles proposés et les nombreuses personnes qui semblent s'assoupir dans les rangs. A quand sur les affiches "Venez chez nous, on promet que vous y trouverez le sommeil" ?

Lors d'une pièce récemment vue à Edimbourg, j'avais deux personnes qui ronflaient à mes côtés. Difficile de leur en vouloir, moi-même luttant pour garder les yeux ouverts.

Peut-être que les directeurs de théâtre travaillent sans que l'on sache avec les départements d'étude sur les problèmes de l'insomnie et expérimentent à leur manière...

Publicité
Commentaires

guitry_bloc

Publicité

MES  PIÈCES DE THÉÂTRE (ici)

vignette

stress vignette

fete vignette

hobby vignette

Courtes 1 vignette

adieu ok

roman_comique_okanouilh

Anouilh

Newsletter
Archives
Publicité